13 juin 2014

Costume Reine des Neiges pour enfants

Costume Reines des Neiges pour enfants fait main

Dans mon atelier à Neuilly, je réalise sur commande des costumes de contes de fées pour enfants. Ma dernière commande : un costume de Reine des Neiges, cadeau d'une très gentille grand-mère pour faire plaisir à sa petite fille passionnée par le personnage d'Elsa du dessin animé La Reine des Neiges.

Personnalisation du costume de Reine des Neiges

Réalisant les costumes à la commande, je laisse le choix à mes clients de changer les tissus ou de changer certains détails par rapport à mon modèle initial. Ici, ma cliente m'a demandé d'intégrer des éléments bleus glacier pour ressembler davantage à la robe que l'on voit dans le film sans pour autant tomber dans le déguisement turquoise que l'on voit dans tous les magasins. J'ai donc modifié les pans de manches de mon modèle initial qui étaient initialement en organza pailleté blanc et j'ai choisi un organza bleu très pâle. J'ai également modifié les galons de la ceinture et des manches et les ai remplacés par un galon de perles bleues glacier et par un strass turquoise.


Ma cliente voulait également une traîne car c'est ce qui plaisait par dessus-tout à sa petite fille



Au final, des heures de travail et une cliente ravie ! :

 " « Votre robe est magnifique, de toutes beauté. C’est du très beau travail et c’est exactement ce que je voulais pour ma petite fille. Nous nous sommes bien comprises par téléphone et je referai appel à vous pour mes autres petits enfants !  Mille merci ! »

« Je reviens d’un week-end chez ma fille où j’ai apporté votre robe à ma petite fille. Elle était magnifique. On aurait dit que vous aviez eu la petite sous la main pour la faire. La robe lui allait comme un gant. Elle l’a mise du matin jusqu’au soir ! Encore merci ! »
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Votre avis nous intéresse. Laisser-nous un commentaire.